Skip to Content

Des nouvelles des adaptations de Fils-des-Brumes

Des nouvelles des adaptations de Fils-des-Brumes

Mercredi 17 Avril 2013
Brandon Sanderson revient sur sa trilogie dans un chat…

Brandon Sanderson a récemment participé à un chat sur Reddit, dans lequel il promettait de répondre à toutes les questions, ce qui nous donne l’occasion de revenir sur ses propos et ses annonces pour de futures aventures liées au monde de Fils-de-Brumes.

De nombreux internautes ont ainsi eu la chance de lui demander tout ce qui leur passait par la tête pendant la journée d’hier. Déjà concernant son propre travail et pour les écrivains qui s’y intéresseraient, Brandon Sanderson a confié écrire environ 2 500 mots par jour, bien qu’il tâche de s’y atteler pendant une dizaine d’heure, à raison de 500 mots par heure. L’un de ses conseils ? Couper sa connexion Internet.

Sinon pour ce qui est des informations plus croustillantes sur sa saga Fils-des-Brumes, il a annoncé qu’après avoir terminé le cinquième tome de Stormlight Archive, il s’attèlerait à une autre trilogie, suite aux aventures de Vin.

En ce qui concerne le film sur Fils-des-Brumes, il avoue que certains studios et compagnies de production sont intéressés par le projet, et qu’il ne doute pas qu’il prendrait vite forme. C’est tout ce que nous lui souhaitons.

A propos du jeu vidéo : il s’agit d’un RPG d’action du nom de « Mistborn : Birthright », une sequel à la trilogie Fils-des-Brumes, dans lequel le joueur incarnera Fendin “Fiddle” Fathvell, un jeune noble doué dans la magie des métaux. Sa famille est en danger, il devra alors apprendre à contrôler ses pouvoirs pour pouvoir la sauver. D’après Sanderson, le jeu sera disponible pour la prochaine génération de consoles (PlayStation 4 et Xbox 720) et sera traité en haute définition.
Pour avoir accès à l’ensemble de ses réponses (en anglais toujours), rendez-vous sur cette page.
 

Ajouter un commentaire

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier l'authenticité de votre enregistrement.
15 + 4 =

Veuillez répondre à cette simple question d'arithmétique. Par exemple : pour 1+3, saisissez 4.