Skip to Content

Deux lancements en Orbit prévus pour mars 2011

Deux lancements en Orbit prévus pour mars 2011

Lundi 07 Février 2011
Les belles surprises de mars !

Parce que les bonnes cuvées ne sont pas réservées l’automne, le mois de mars sera fructueux pour Orbit. Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie en librairie de deux aventures, un nouvel auteur et une suite attendue ! Jugez plutôt :
 

  • La Cité des eaux, premier volume des Chroniques d’Isyllt aux Morts, un magnifique cycle signé Amanda Downum, qui a été sélectionné l’année dernière au David Gemmell Legend Award dans la catégorie « nouvel auteur », conte les aventures d’Isyllt Iskaldur, espionne et nécromancienne dans la cité de Symir, un port foisonnant, une jungle urbaine aux senteurs exotiques qui est aussi le refuge des exilés et des expatriés… Une fantasy d’ombre et de couleurs saluée par Brent Weeks !
  • Par delà les cendres : vous étiez nombreux à l’attendre, à nous le réclamer, le voici ! Retrouvez Danny Valentine, l’héroïne de Lilith Saintcrow, dans une nouvelle aventure qui reprend presque là où se terminait Le Baiser du démon. Afin d’échapper au souvenir des tragédies récentes, Danny s’assomme de travail. Malheureusement, un message sibyllin, « Souviens-toi de l’Académie de l’Hégémonie », la force à se replonger dans un passé qu’elle aurait préféré oublier. Parviendra-t-elle à vaincre les fantômes de sa mémoire ?
     
1 commentaire

J'attends le mois de mars avec impatience !! Pour la suite des aventures de Danny en premier lieu, mais aussi pour cette nouvelle série qui m'a l'air fort intéressante.

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier l'authenticité de votre enregistrement.
2 + 9 =

Veuillez répondre à cette simple question d'arithmétique. Par exemple : pour 1+3, saisissez 4.