Skip to Content

Le Héros des siècles enchante Elbakin !

Le Héros des siècles enchante Elbakin !

Mercredi 20 Avril 2011
« Une très bonne trilogie ! »

 « Encore une fois, l’auteur nous a largués, à la fin du deuxième tome, au milieu d’un monde à l’agonie, plongé dans un chaos absolu et exposé, qui plus est, à un danger encore plus grand qu’avant, puisque ce qui se cachait initialement derrière le Lord Ruler et son règne cruel commence à apparaitre. »
 
« Des personnages qui prennent de l’ampleur, et une intrigue qui confirme ici qu’elle est beaucoup plus ambitieuse que ce qu’avait pu nous laisser penser un premier tome fracassant sur le moment. »
 
« On l’avait déjà constaté dans le tome précédent, mais c’est ici plus vrai que jamais : il n’y a plus de “star”, plus de leader, plus de personnage principal à proprement parler mais plusieurs protagonistes dont l’auteur a pris soin de développer les personnalités et qui nous étonnent par leur humanité (doutes, ambitions, faiblesses, motivations complexes, bons et mauvais côtés). »
 
« On assiste alors aux événements avec un sentiment d’urgence, d’impuissance, d’angoisse. Vraiment, l’auteur a mis le paquet sur l’atmosphère, et il a réussit son coup, parvenant à nous tenir en haleine jusqu’à la fin. »
 
« nous sommes ici en présence d’une très bonne trilogie, qui sait surprendre et embarquer son lecteur, qui offre plus que ce qu’elle promettait d’un premier abord, qui sait faire oublier l’écriture au profit de l’histoire et qui donne, finalement, envie de découvrir le reste de la bibliographie de son auteur. »
 
 
Retrouvez toute la chronique de Thys ICI !
 
Retrouvez Fils des Brumes sur Facebook !

Ajouter un commentaire

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier l'authenticité de votre enregistrement.
7 + 0 =

Veuillez répondre à cette simple question d'arithmétique. Par exemple : pour 1+3, saisissez 4.