Skip to Content

Les bloggeuses aiment Jill Kismet !

Les bloggeuses aiment Jill Kismet !

Mercredi 21 Mars 2012
Passionnées par La Prière du chasseur

« Le temps a passé depuis la fin de Mission nocturne, Jill a maintenant une vie bien réglée quoique tout à fait hors normes : elle vit avec un Garou, elle continue à rendre une visite mensuelle à Perry et elle chasse les infernaux, les douloureuses et autres pactisants autant qu'elle le peut. Sa routine va être perturbée par une série de meurtres, horribles  et mystérieux, de prostituées.
L'enquête en cours va profondément secouer Jill qui va être remise face aux dures réalités de sa jeunesse : son personnage y gagne en profondeur et en humanité. Elle devient vraiment attachante et bien plus crédible. […] Quand à l'intrigue elle-même, elle est bien menée, pleine d'action et de rebondissements imprévus : de la bonne urban fantasy bien ficelée et distrayante ! […]
Et maintenant j'attends la suite des aventures de Jill Kismet avec autant d'impatience que  celle des aventures de Danny Valentine, deux héroïnes qui ont nombres de points communs mais qui ont, chacune, un univers qui lui est propre. Je crois bien que je suis totalement fan de Lilith Saintcrow ! »
Falline – Psychovision
 
 
« Ce second tome des aventures de Jill Kismet est bien plus prenant que le premier. L'univers, déjà connu grâce à Danny Valentine, est ici enrichi et à présent que l'on connaît Jill Kismet, ses déboires, tourments et interrogations trouvent bien plus d'écho pour le lecteur. L'intrigue est certes intéressante, mais la fin l'est encore plus car, pour une fois, l'héroïne ne sauve pas le monde à elle toute seule et on espère, dans le prochain opus, retrouver les personnages qui n'ont pas été complètement expliqués dans celui-ci. »
Zaahne – Les Chroniques de l’imaginaire

 

Ajouter un commentaire

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier l'authenticité de votre enregistrement.
9 + 1 =

Veuillez répondre à cette simple question d'arithmétique. Par exemple : pour 1+3, saisissez 4.