Skip to Content

Les Cent Mille Royaumes : trois nominations aux Gemmell Awards !

Les Cent Mille Royaumes : trois nominations aux Gemmell Awards !

Vendredi 25 Février 2011
Votez pour N. K. Jemisin !

Les Cent mille Royaumes font décidément des émules : les nominations à des prix prestigieux tombent les unes après les autres et nous rendent chaque jour plus fiers de publier une telle étoile montante de la fantasy.
 
Dernière nomination en date : les David Gemmell Awards !
 
Créés en 2009 avec l’autorisation de la veuve de l’écrivain anglais, les Gemmell Awards se décomposent en trois prix distincts : le Legend Award, qui récompense un roman, le Morningstar Award, qui salue un premier roman et le Ravenheart Award, qui récompense l’auteur d’une couverture, le tout bien évidement dans le domaine de la fantasy.
 
Nous avons donc le plaisir et l’honneur de vous annoncer que non seulement Les Cent mille Royaumes sont nominés pour le Morningstar Award, ce qui nous paraît tout naturel au vu du bijou en forme de premier roman que nous a livré N.K. Jemisin, mais aussi pour les deux autres prix !
 
Contrairement à de nombreuses récompenses dans le milieu littéraire, les Gemmell Awards ne se basent pas sur un jury pour récompenser les auteurs mais sur les internautes. Ces derniers sont appelés à voter pour leur couverture et roman favoris. Nous vous invitons donc à consulter les pages web des différents prix et à voter pour cette petite merveille !
 
Le site étant en anglais, nous vous rappelons que le titre original des Cent mille Royaumes est The Hundred Thousand Kingdoms.

Ajouter un commentaire

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier l'authenticité de votre enregistrement.
1 + 13 =

Veuillez répondre à cette simple question d'arithmétique. Par exemple : pour 1+3, saisissez 4.