Skip to Content

Les critiques continuent de pleuvoir pour L’Homme des Morts !

Les critiques continuent de pleuvoir pour L’Homme des Morts !

Mardi 16 Avril 2013
Depuis sa sortie, le roman de V. M. Zito est sujet à bon nombres de critiques élogieuses…

« L’écriture est vraiment agréable avec un suspense amené par vagues, après quelques scènes contemplatives, des phases d’action intenses interviennent et ce tout au long du roman. […] Pour ceux qui aiment les zombies mais qui ont pu être déçus par certaines sorties récentes, ici il y a du zombie et du vrai, du bien dégueu qui fait peur et auxquels on éclate la tête à coup de gros calibre ! »
- Mina, retrouvez l’intégralité de l’article par ici.
 
 
« L’homme des morts n’est pas qu’une simple histoire de zombies, puisque ce roman manie également le côté thriller politique et d’espionnage, ajoutant ainsi une dimension toute particulière à cette course contre le temps. La mission confiée à notre héros, si elle parait simple et évidente de premier abord, prend toute son importance dans les dernières pages, lorsque bien des choses s’expliquent et répondent aux nombreuses questions que l’on pouvait se poser sur cette Résurrection et les personnages en place. »
- Heclea, son avis complet sur son blog.
 
 
 « L'histoire est constamment soumise à des rebondissements. Le monde violent des zombies est particulièrement bien rendu, ainsi que le côté gore, sans parler de l'aspect pestilentiel des morts-vivants. […] Ceux qui aiment l'action et le monde des morts-vivants se régaleront en lisant ce roman. »
- Cultureland, sa critique est par .
 
 
« Les descriptions sont telles que le lecteur est pris dans l'aventure du héros et qu'il vit le stress, les bagarres, les attaques et tout ce qui se déroule devant ses yeux pleinement. […] Un personnage principal auquel on s'attache et qui vit des choses horribles, une histoire qui tient en haleine du début à la fin et des révélations du tonnerre font que j'ai passé, malgré les descriptions parfois gores, un excellent moment avec ce livre ! »
- Mylène, pour l’intégralité de sa critique, cliquez ici.
 

Ajouter un commentaire

Poster un nouveau commentaire

Le contenu de ce champ ne sera pas montré publiquement.
  • Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
  • Allowed HTML tags: <a> <em> <strong> <cite> <code> <ul> <ol> <li> <dl> <dt> <dd>
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.

Plus d'informations sur les options de formatage

CAPTCHA
Cette question est pour vérifier l'authenticité de votre enregistrement.
1 + 2 =

Veuillez répondre à cette simple question d'arithmétique. Par exemple : pour 1+3, saisissez 4.