Skip to Content

Les Vents de Salem (Les sorcières de North Hamton***)

La sorcière Freya Beauchamp est coincée en 1692, à Salem qui plus est, à trois cents ans de sa mère Joanna et de sa soeur Ingrid. Si on la surprend en train de pratiquer la magie, elle sera forcée de revivre les célèbres procès des sorcières et, cette fois, même son immortalité ne pourra pas la sauver.
Pendant ce temps, la North Hampton moderne est confrontée à d’autres problèmes. Joanna et Norm s’unissent pour sauver leur fille et consultent l’Oracle en quête d’une solution peut-être désespérée. Freddie, qui goûte aux joies du mariage pour le meilleur et pour le pire, se lance avec ses alliés pixies à la recherche d’un totem disparu censé les aider à ouvrir un passage dans le temps afin de ramener Freya au XXIe siècle. Quant à Ingrid, elle renoue avec un amour de jeunesse et se met à douter de sa relation avec l’inspecteur Matt Noble…
Entre présent et passé, la famille Beauchamp parviendra-t-elle à se réunir et, enfin, à trouver la paix ?

« Pleines d’esprit et d’élégance, et un tout petit peu méchantes, les sorcières de Melissa de la Cruz parviennent à être à la fois totalement modernes et délicieusement mythiques. » Deborah Harkness

« Du suspense, du mystère et beaucoup de passion. » MTV.com

« Un page-turner magique et romantique. » Washington Post

NC
145 x 215
14.9
9782360511174
NC
8366663